The Winchester's story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Winchester's story

Forum et fanfic commune sur la série Supernatural et les frères Winchester.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dean Winchester (Jensen Ackles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Mulder
Sorcière confirmée
Hermione Mulder


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : dans les bras de Dean
Date d'inscription : 28/06/2008

Dean Winchester (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Dean Winchester (Jensen Ackles)   Dean Winchester (Jensen Ackles) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:55

Dean Winchester (Jensen Ackles) 32a688f17553ef2bcd6a627a1e1a9


-Nom : Winchester
-Prénom : Dean
-Date de Naissance : 24 Janvier 1979
-Lieu de Naissance : Lawrence, Kansas
-Aime : Les filles, sa voiture, le rock, sa famille, embêter Sam, manger encore et encore.
-N'aime pas : Les démons, les avions.
-Compétences : Force, endurance, armes à feu, maître dans l'art du déguisement.

L'aîné des frères Winchester a 4 ans lorsqu'il subit un traumatisme qui restera à jamais gravé dans sa mémoire : le meurtre de sa mère Mary. Son père l'entraîne alors avec son frère dans sa quête de vengeance et il apprend très tôt le sens des responsabilités, car il doit s'occuper de son petit frère quand son père est dehors à chasser des démons. Lorsque Sam décide de partir à l'université, Dean reste fidèle à son père, ce qui ressère beaucoup leur lien.
Lorsque John disparaît subitement deux ans plus tard, il n'hésite pas à aller chercher Sam pour lui demander son aide et il l'emmène avec lui sur la route.
La personnalité de Dean est assez semblable à celle de son père : têtu et impulsif, il est prêt à tout pour venger le meurtre de sa mère. Mais au fur et à mesure que l'on découvre des nouvelles facettes de sa personnalité, on apprendra qu'il est bien plus préoccupé par sa famille que par la vengeance...Il sera très marqué par la mort de son père et culpabilisera énormément que John ait du vendre son âme pour le sauver. Il n'acceptera jamais cette vérité. Quand Sam est tué à la fin du 2x21, il décide pourtant de faire la même chose et vend son âme au Crossroad demon qui ne lui donne qu'une année à vivre en échange de la résurrection de Sam. Ce dernier lui promet, une foi qu'il sait la vérité, de tout faire pour le sauver durant cette année restante.

******
Merci au forum Winchester's Lair auquel j'ai emprunté ce résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewinchester-story.powerrpg.net
Hermione Mulder
Sorcière confirmée
Hermione Mulder


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : dans les bras de Dean
Date d'inscription : 28/06/2008

Dean Winchester (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester (Jensen Ackles)   Dean Winchester (Jensen Ackles) Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:02

Portrait de Jense Ackles :

Né le 1er Mars 1978 à Dallas

Rôles à la télévision :

-Des Jours et des Vies (Roman Brady)
-Dark Angel (Alec)
-Dawson
-Still Life (Max Morgan)
-Smallville (Jason Teague)

Nominations aux Emmy Awards : 3 (1998, 1999, 2000)


Rôles au cinéma :
-Bloody Valentine (2008)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewinchester-story.powerrpg.net
cristal20
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
cristal20


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2009

Dean Winchester (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester (Jensen Ackles)   Dean Winchester (Jensen Ackles) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:37

Mon acteur préfèré! bave
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Mulder
Sorcière confirmée
Hermione Mulder


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : dans les bras de Dean
Date d'inscription : 28/06/2008

Dean Winchester (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester (Jensen Ackles)   Dean Winchester (Jensen Ackles) Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:22

Eh oui, comment ne pas fondre devant ce visage parfait et tellement beau et séduisant. Et puis il joue à la perfection. wub
Revenir en haut Aller en bas
http://thewinchester-story.powerrpg.net
ackleslady
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 09/04/2009

Dean Winchester (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester (Jensen Ackles)   Dean Winchester (Jensen Ackles) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:42

C'est mon préféré aussi!!

Pour ce qui est du personnage, j'adore son sarcasme!! Il est trop drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Yamaneko


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2009

Dean Winchester (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester (Jensen Ackles)   Dean Winchester (Jensen Ackles) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:05

Pour l'acteur ,je l'avais découvert dans Dark Angel,mais j'apprécie son jeu tout en finesse ,je n'aime ni les acteurs monolithique ni qui pleure pour un rien (défaut de certains acteurs américains ...).

Pour le perso: On le devinait complexe saison1 ,cela se confirme dans les saisons suivantes ! Il n'est ni incroyablement courageux ,ni trouillard ,il fait les choses qu'il considère ,de par sa morale, juste ,si il en ressort victorieux ,il reste humble ,alors que quand c'est des relations sexuelles ,c'est un vrai fanfaron !
Pour les relations amoureuses ,il est très pudiques (relations sexuelles et amoureuses peuvent être dissociées des fois ).
Donc mon perso préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Winchester (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester (Jensen Ackles)   Dean Winchester (Jensen Ackles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester (Jensen Ackles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Winchester (Jeffrey Dean Morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winchester's story :: Repaire de Bobby :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser