The Winchester's story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Winchester's story

Forum et fanfic commune sur la série Supernatural et les frères Winchester.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite nouvelle ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winchesters03
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:05

Bonjour tout le monde ^^

Place à la présentation :
Je m'appelle Roxane, et apparemment, je vais être assez jeune pour tous les membres.
En effet, j'ai 15 ans et demi XD
Je suis une fada de fantastique (autant dire que Star Wars, le Seigneur des Anneaux sont mes films préfèrés), du surnaturel (donc logiquement SPN m'a plu, ainsi qu'au départ Smallville ), ainsi que de l'horreur ( adore Le Cercle, Destination Finale, Silent Hill, Amityville et des tas d'autres. J'ai fini par apprécier Freddy dans " Les griffes de la nuit " ainsi que Jason de " Vendredi 13 ", le film Freddy contre Jason me faisant adorer les deux destructeurs. Désolé, les films d'horreurs ne me font pas la moindre petite peur XD Mon film d'horreur préféré reste quand même Devour ^^ ).
J'adore aussi les mangas (surtout Death Note, Yuyu Hakusho, Shakugan no Shana et Yami no Matsuei qui restent des coups de coeurs), principalement ceux des Clamp ( X-1999, Card Captor Sakura, Angelic Layer, Magic Kinights RayEarth sont les incournables pour moi XD ).
Malgré mon âge, j'ai une petite passion bien à moi : mes rêves.
Depuis la fin de CM2, je n'arrête pas de les écrire ( ce n'est pas vraiment un problème pour moi).
J'en ai trouvé d'avantage de l'intérêt en suivant l'histoire constuite par mon subconscient.
Je ne vais pas me cacher, j'aimerais bien savoir la raison et les intréprétations à donner dans ses drôles d'aventures, qui m'ont fait découvrir Satan et Dieu.
Je m'intéresse de temps à autre, en dehors de me trouver des émissions mystères, à ces deux thèmes. Je demeure toutefois pas vraiment joyeuse d'en savoir plus sur Satan XD
Concernant Dieu, n'étant pas croyante, c'est vraiment parce qu'il y a des références bibliques ( c'est rare, mais parfois historiques. La dernière conclusion d'un ennemi qui était un Dieu de la maladie a était tiré grâce à des éléments faisant allusion à la peste noire XD )
Cette poussée de savoir m'a conduit à m'intéresser à la philosophie XD
Je ne le regrette pas ^^
En plus de l'écriture ( et de mon imagination assez débordante), cela fait quatre ans que je dessine.
Ce n'est pas de la grande qualité mais je ne désespère pas.
Mon projet d'avenir est assez simple : faire un bac ES, et ensuite aller en droit ^^

Mon frère préféré ?
Au départ, jusqu'à la saison 2, j'avais un petit faible pour Sam.
Malheureuseument, l'aîné l'a emporté ^^
Tout compte fait, après une légère étude en me regardant à nouveau tous les épis, j'apprécie davantage Dean pour son comportement compliqué à cerner (même si le cadet est encore plus bizarre que son aîné).

Voilà, je crois avoir tout dit ^^ Veillez m'excusez de mon roman XD
Revenir en haut Aller en bas
ackleslady
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:37

Bienvenu!! Contente de te retrouver ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Mulder
Sorcière confirmée
Hermione Mulder


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : dans les bras de Dean
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:54

Bienvenue parmi nous ! coucou Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewinchester-story.powerrpg.net
Yamaneko
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Yamaneko


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2009

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:13

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Encore une nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winchester's story :: Hall d'entrée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser