The Winchester's story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Winchester's story

Forum et fanfic commune sur la série Supernatural et les frères Winchester.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fanfictions d'Ackleslady

Aller en bas 
AuteurMessage
ackleslady
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 09/04/2009

Fanfictions d'Ackleslady Empty
MessageSujet: Fanfictions d'Ackleslady   Fanfictions d'Ackleslady Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:30

Voila mes fictions que j'ai faites sur Supernatural. Alors ne vous inquiétez pas sur ce site je suis connus sous le pseudo de Shadowfax car j'ai jamais pu mettre le pseudo que j'ai là et sur d'autres site de supernatural...Je sais pas pourquoi...


Les changelins


Sam et Dean parte sur les trace des changelins, créatures qui peuvent prendre la place des enfants humain, avec exactement les même traits. Mais voila Dean n'est aps au bout de ses surprises.


Le journée la plus longue

Sam et Dean vont faire la connaissance du gardien du portail. Un homme doué d'une force magique impressionnable. Ils vont aussi en apprendre plus sur leur famille, mais est-il bon de savoir ses choses? Et qu'est ce que ce gigantesque manoir peut bien cacher?


A chacun sa propre théoryw

Sam et Dean sont sur les trace de meurtre perpétués à Las Vegas, mais il se pourrait bien que la fin du monde soit très proche!


Les contes ne sont pas fait pour les enfants

Le petit Josh arrive au motel de Sam et de Dean avec une immense surprise. Mais bientôt, le petit garçon se comporte de façon très étrange. Serait-il possédé?


La quête de vérité : La légende perdue


Sam et Dean accompagnés de Josh âgé désormais de dix ans et de Liam âgé de trois ans partent sur les traces du passé des Winchesters et de leur relation avec le monde des ténèbres.
Sur la route qui les conduira dans beaucoup d'endroits du territoire des Etats-Unis, ils découvriront la joie, la douleur et l'horreur. Ils feront la connaissance de personnes étonnantes ou inquiétantes. Ils se feront des alliées ou des ennemies. Sans compter les démons qui possèdent un nouveau chef qui viendra se mêler de cette histoire. Car leur chef ne désire pas que les frères Winchesters découvrent leurs origines, car il sait que cela pourra leur donner un avantage...


Tome 1: Sam et Dean décide de partir à la recherche de leurs origines après que Liam ai soufflé les bougies de son troisième anniversaire. Ils retourneront voir le gardien du portail pour de plus amples informations, mais ce dernier ne sais pas plus que ce qu'il leur avait déjà dit.
Il décide donc de les envoyer à la recherche de la légende oubliée, non sans les avoir prévenu avant du danger qu'il courront en partant à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions d'Ackleslady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winchester's story :: Au bar d'Ellen :: Fanfictions en séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser